Mondial de l'Automobile, de Honda à Lamborghini


L’EV-Ster peut accélérer de 0 à 100 km/h en un peu plus de 5 secondes, alors que sa vitesse de pointe atteindrait 160 km/h.



Ce crossover est équipé d'un V8 5,0L de 420ch et a été développé en collaboration avec le double champion de F1 Sebastian Vettel. Il est présenté aux côtés de la Red Bull Racing F1 de Sebastian Vettel et Mark Webber.


La berline 4 portes a été conçu comme un pur véhicule Infiniti, plutôt que comme un véhicule électrique avec des équipements de luxe. Elle rejoint le concept Emerg-e à moteur central avec prolongateur d'autonomie (range-extender).


Du concept-car à la réalité, les performances de l'Emerg-e ont été démontrées au festival de vitesse de Goodwood avec au volant le pilote de Red Bull Racing, Mark Webber pour s'attaquer à la montée de la célèbre colline.






Notez que la chapka et les mountain boots de Kim ne sont pas du tout adaptées à la conduite de cette machine extrême qu'est le KTM X-Bow !



Dans le rôle de la bête 560ch et dans le rôle de la belle, 00 39 6 12 7...


Sous le capot de la Superleggera, le moteur V10 de 5,2 l développe 570ch. Avec 70 kg en moins que la LP 560-4, il en résulte un rapport poids-puissance de 2,35 kg/ch, gage de performances à vous couper le souffle. Le sprint de 0 à 100 km/h est abattu en 3,4 s et la barre des 200 km/h est franchie 6,8 s plus tard. La supersportive poursuit alors sur sa lancée pour atteindre 325 km/h.

L’abréviation ''LP'' (Longitudinale Posteriore) dans la dénomination du modèle nous rappelle la position du moteur – longitudinale, derrière le conducteur. Le chiffre 550 révèle sa puissance, exprimée en chevaux. Le dernier chiffre symbolise la transmission, ''2'' pour une propulsion et ''4'' dans le cas d'une transmission intégrale. .

